3.12.2012

Une page importante se tourne...


C'est avec beaucoup de regret que nous vous annonçons que Jojo tire sa révérence ici et maintenant. La conjoncture économique étant ce qu'elle est pour l'instant, nous avons pris cette décision à contre-coeur...

Nous tenons à remercier nos amis, familles et Jojo addicts de la première et de la dernière heure, tous ceux qui ont crû en nous et grâce à qui nous avons gardé la certitude de ne pas avoir fait de mauvais choix mais juste d'être arrivées au mauvais moment.

Nous remercions également tous les journalistes qui nous ont soutenues.


6 commentaires:

Zoélioth a dit…

Oh ben je suis très triste pour vous... Je trouvais dans mon sud-ouest français et très lointain que votre projet était très beau... J'espérais un jour pouvoir vous rendre une petite visite l'air de rien... Je ne sais pas quoi dire de plus, j'espère que cette aventure restera une belle aventure et que vous rebondirais avec autant de talent!

Zimbo a dit…

oh mince ! quelle triste nouvelle !
j'imagine qu'effectivement cette décision fut très dure à prendre...
alors, courage pour la suite, et je vous souhaite une nouvelle belle aventure !

Little fly a dit…

OHHHHHHHHHHH COMME JE SUIS TRISTE .Je vous souhaite egalement une autre belle aventure ou un beau projet ...ET POURQUOI PAS UN e-shop?a très bientôt et surtout ne lacher pas le morceau ; )
biz.LITTLE FLY

Anonyme a dit…

Je trouve cela vraiment dommage. J'aime beaucoup ce que tu fais ! mais je suis persuadée que Ugly jojo reviendra !

little a dit…

bien désolée pour vous... de tout coeur...

Et-fée-mère a dit…

Ah ben mince, je débarque moi là...:(
quelle idiote je fais, je ne suis allée voir la boutique qu'une fois mais je trouvais tout si parfait...de toute façon j'en parlais justement tout à l'heure, les gens mettent du fric dans n'importe quoi et puis s'étonnent qu'ils n'en ont plus pour les belles choses...:(