11.18.2012

Simone, tu dors?









Parce que l'envie n'est pas toujours là, parce que l'énergie fait parfois défaut, je me fait de plus en plus rare ici et souvent, je pense tout laisser en plan...et puis je visite deux trois jolis blogs, je bricole deux trois babioles et là, le virus me reprend...Et comme je m'étais jalousement gardé quelques photos ensoleillées sous le coude, j'ai pensé qu'elles tombaient à point en cette grise journée...une époque pas si lointaine que cela et pourtant, tant de choses se sont passées depuis.

Sinon, j'ai enfin remplacé la toile cirée de ce petit banc vintage que j'adore (coton enduit "Petit Pan" et Babet Blanket offerte par Catherine à la naissance de Jeff).

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ils sont mignons tes pirates ! xo

Zimbo a dit…

c'est chouette de te revoir par ici ;) j'aime beaucoup ton banc et ta babet ;)