5.11.2013

Nouvelle peau


Comme bon nombre de blogeuses, l'idée d'abandonner ma fenêtre virtuelle m'est passée par la tête mais comme tellement de choses personnelles y sont compulsées de manière régulière ou pas que j'ai plutôt décidé de continuer à mon rythme, celui qui s'est toujours reflété ici. J'ai aussi eu envie de reprendre un nouveau soufle et donc, les Zafères et les Zabis de Simone deviennent tadaaaaa:











Et pour ceux qui seront sur Bruxelles demain, sachez que je serai à l'Os à Moëlle dès 13h pour la 3e édition du Marché de Créateurs. 


4 commentaires:

Amélie a dit…

yeah! simone revient avec son kitsch et ses têtes de mort et moi j'aime ça!

Sylv a dit…

J'adore tes bavoirs !

Zimbo a dit…

je kiffe ton nouveau nom !
et toutes ces couleurs aussi ;)

Anonyme a dit…

Super les tissus choisis!! J'adore!! Et le nom de ce nouveau souffle aussi! :)